Menu Fermer

AIDE

ASSISTANCE TEAMVIEWER

Pour le client spontané Windows

Support rapide, ne nécessite pas d'installation sur le système

La version complète

Permet la connexion à distance sans manipulation du client une fois installée

Infos pratiques

Invitez un collègue à une session de contrôle à distance active pour résoudre ensemble un cas de support. Si nécessaire, vous pouvez transférer complètement la session. 

Immédiatement après avoir fermé la session de contrôle à distance, écrivez un commentaire à son sujet. Dans votre TeamViewer Management Console, vous trouverez encore, des semaines plus tard, toutes les informations clairement documentées, p. ex. pour la facturation. Toutes plateformes confondues pour Windows, Mac, Linux, iOS, ou Android. 

Offrez-vous des prestations de services à des clients en commun avec vos collègues ? Il est à présent facile de partager des groupes spécifiques de votre liste d’ordinateurs et contacts avec votre équipe, de sorte que vos collègues aient un accès rapide aux ordinateurs des clients partagés. Des autorisations de lecture ou d’écriture peuvent être paramétrées individuellement. 

Imprimez tout simplement des documents en provenance d’ordinateurs distants sur l’imprimante la plus proche, p. ex. pendant une connexion de chez vous à votre bureau, sans avoir à transférer de fichier. Vous aurez toujours à portée de main les documents importants pour une réunion ou une rencontre-client, même si vous les avez oubliés au bureau. 

Vous pouvez dès à présent planifier des réunions en ligne directement dans votre calendrier Outlook à l’aide du bouton intégré TeamViewer. Convertissez rapidement des rendez-vous existants en réunions TeamViewer et envoyez commodément l’invitation actualisée avec les informations d’accès nécessaires.

Votre adresse IP :

18.215.161.19

NOS SOLUTIONS