Menu Fermer

SAGE BOB 50

Gestion commerciale et comptabilité

Sage BOB 50 est spécifiquement développé pour les PME sur le marché belge et luxembourgeois.
Les solutions BOB 50 sont adaptées à toutes les tailles d’entreprises et pour tous les métiers.

BOB 50 c’est

  • une plateforme unique regroupant tous vos modules
  • des espaces de travail accessibles intuitivement​
  • une plateforme s'adaptant à l'évolution de votre entreprise et à vos besoins grâce à ses nombreux modules​
  • un logiciel stable avec des mises à jour continues​
  • une multitude de rapports standardisés ou personnalisés pour que vous vous concentriez sur votre activité

PME
ASBL
Indépendant

Facturation, Commandes clients/fournisseurs, gestion de stocks, …

Gestion d’une/plusieurs caisse(s), facturation directe, tickets …

Encodages, génération des documents légaux, …

Dématérialisation de l’ensemble de vos documents, système d’approbation

GESTION COMMERCIALE - FACTURATION

Passez de l’offre à la facture en quelques clics

GAGNEZ DU TEMPS. N’encodez qu’une seule fois les informations lors de l’offre et convertissez vos documents en facture grâce au Regroupement des documents.

  • Vous optimisez vos processus
  • en gérant parfaitement le cycle de vos documents commerciaux, de l’offre à la facture et en générant ceux-ci sur base de mécanismes de traitement automatique des données.
  • Vous gagnez du temps
  • en évitant les encodages superflus et les erreurs qu’ils entraînent.
  • Sage BOB 50 facilite de nombreuses opérations telles que la gestion des achats, l’état des stocks, la mise à jour des tarifs, le réapprovisionnement, …
  • Vous avez à tout moment une visibilité parfaite
  • sur la situation de vos articles, stocks, clients et fournisseurs.
  • Vous améliorez le traitement de vos documents commerciaux
  • grâce à un accès centralisé à l’ensemble ceux-ci. Vous pouvez ainsi effectuer toutes les opérations nécessaires en tenant compte des priorités.
  • Vous adaptez le logiciel aux besoins réels
  • de votre entreprise, et selon son évolution, grâce à une foule de possibilités de configuration dont des outils pour créer vos propres rapports entièrement personnalisables ou des développements sur mesure !
  • Facturation
  • Gestion des offres
  • Tarifs multi-versions et promotionnels
  • Importation tarifs fournisseurs et articles
  • Personnalisation des écrans de recherche
  • Export des grilles de consultation
  • Filtres des données
  • Gestion de stocks
  • Gestion des commandes clients et fournisseurs
  • Recommandes directes
  • Articles composés
  • Articles à gamme
  • Colisages, codes-barres, étiquettes
  • Livraison et approvisionnement automatiques
  • Génération automatique
  • Gestion des contrats
  • Gestion des numéros de série
  • Archivage
  • Impressions différées
  • Rapports personnalisables

POINTS DE VENTE

Vous êtes spécialisé dans la vente au détail et avez besoin d’une gestion de vos points de vente ?
Sage a développé une interface simple de gestion de caisses.

Les atouts de la solutions

  • une interface graphique visuelle avec pavé numérique
  • Saisie d'articles via le catalogue ou directement via leur photo sur l'écran d'accueil
  • Impression d'un ticket ou d'une facture
  • Gestion des cartes de fidélité
  • Création de divers profils utilisateurs gérant les permissions (dont les ouvertures/clôtures de caisse)

GESTION COMPTABLE

GAGNEZ DU TEMPS. Automatisez les principaux processus comptables afin de vous concentrer sur votre activité

  • Gagnez du temps dans l’encodage de vos documents et évitez les erreurs.
  • Profitez de solutions qui couvrent non seulement vos besoins actuels, mais également futurs, et qui vous accompagnent tout au long de votre développement.
  • Facilitez la gestion de votre comptabilité et de vos finances
    Suivez vos ventes, dépenses et profits et analysez rapidement les performances de votre activité en générant des rapports.
  • Automatisez vos processus
    Améliorez votre productivité et laissez votre logiciel accomplir la plupart des tâches, comme les remises TVA, les rapprochements bancaires et les factures récurrentes. De la sorte, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre activité.
  • Personnalisez votre logiciel en fonction de vos besoins
    Choisissez les fonctionnalités et les modules qui sont vraiment utiles et obtenez un logiciel véritablement adapté à votre activité. Sage BOB 50 sera capable d’accompagner votre entreprise lorsque ses besoins évolueront.
  • Transmettez des documents conformes
    Créez vos documents officiels dans les versions adéquates et envoyez-les directement aux bons organismes grâce à nos liens directs. Le logiciel de comptabilité et gestion commerciale Sage BOB 50 respecte les législations belge et luxembourgeoise.
  • Suivez en temps réel la rentabilité de votre activité
    Obtenez quand vous le désirez un état de votre comptabilité et réagissez efficacement en fonction.
  • Mises à jour automatiques
    Rassurez-vous, Sage vous garantit un logiciel constamment à jour en matière de législation et vous offre toujours plus de fonctionnalités.
  • Comptabilité générale
  • Comptabilité analytique
  •  Statistiques exportables en différents formats, notamment Excel
  • Historique des documents officiels pour une vue d’ensemble sur vos déclarations légales
  • Notes d’audit
  • Liens vers des sites web (Companyweb, Belcotax, VIES, Intrastat…) pour gagner du temps et remettre directement les documents officiels (fiches de commission 281.50, déclaration TVA, déclaration Intrastat, tableau DNA, FAIA…) au format prévu
  • Suivi des paiements, des créances et des dettes clients et fournisseurs

GESTION DEMATERIALISEE - BOB-DEMAT

CENTRALISEZ vos documents DEMATERIALISES dans un espace destiné à cet effet ; la Sage Box.

BOB-demat est un outil qui permet de regrouper, trier, classer et analyser les documents de votre entreprise.

  • Optimisation de l’encodage de tous vos documents administratifs
  • Réduction des manipulations et diminution du risque d’erreurs
  • Facilité de recherche et accès permanent aux documents numérisés
  • Consultation de l’image de la pièce associée à chaque écriture
  • Approbation aisée des factures par vos collaborateurs
  • Plus d’efficacité et de productivité
  • Archivage : Espace de stockage des documents
  • Une analyse du contenu des documents scannés, des PDF, des CODA et des factures électroniques.
  • Un préremplissage des zones d’encodage.
  • Un classement de tous les documents analysés.
  • Une intégration des documents à la comptabilité en les liant aux écritures comptables.
  • Une recherche rapide dans les documents analysés.

Avec Sage Approval, vous instaurez un circuit d’approbation des factures dès l’entrée des factures dans le logiciel.

Il n’est pas nécessaire que vous disposiez d’un accès à BOB pour valider la mise en paiement des factures. Vous recevez un e-mail avec un lien sécurisé qui vous permet de visualiser les pièces, de les commenter et de les approuver.

Une fois connecté dans BOB 50, une fenêtre vous présentera une vue sur les documents approuvés précédemment ou en attente.