Menu Fermer

SAGE BOB 50

Gestion commerciale et comptabilité

Sage BOB 50 est spécifiquement développé pour les PME sur le marché belge et luxembourgeois.
Les solutions BOB 50 sont adaptées à toutes les tailles d’entreprises et pour tous les métiers.

BOB 50 c’est

PME
ASBL
Indépendant

Facturation, Commandes clients/fournisseurs, gestion de stocks, …

Gestion d’une/plusieurs caisse(s), facturation directe, tickets …

Encodages, génération des documents légaux, …

Dématérialisation de l’ensemble de vos documents, système d’approbation

GESTION COMMERCIALE - FACTURATION

Passez de l’offre à la facture en quelques clics

GAGNEZ DU TEMPS. N’encodez qu’une seule fois les informations lors de l’offre et convertissez vos documents en facture grâce au Regroupement des documents.

POINTS DE VENTE

Vous êtes spécialisé dans la vente au détail et avez besoin d’une gestion de vos points de vente ?
Sage a développé une interface simple de gestion de caisses.

Les atouts de la solutions

GESTION COMPTABLE

GAGNEZ DU TEMPS. Automatisez les principaux processus comptables afin de vous concentrer sur votre activité

GESTION DEMATERIALISEE - BOB-DEMAT

CENTRALISEZ vos documents DEMATERIALISES dans un espace destiné à cet effet ; la Sage Box.

BOB-demat est un outil qui permet de regrouper, trier, classer et analyser les documents de votre entreprise.

Avec Sage Approval, vous instaurez un circuit d’approbation des factures dès l’entrée des factures dans le logiciel.

Il n’est pas nécessaire que vous disposiez d’un accès à BOB pour valider la mise en paiement des factures. Vous recevez un e-mail avec un lien sécurisé qui vous permet de visualiser les pièces, de les commenter et de les approuver.

Une fois connecté dans BOB 50, une fenêtre vous présentera une vue sur les documents approuvés précédemment ou en attente.