Menu Fermer

SAGE 100 Gestion Commerciale

Intégrez l’ensemble de votre écosystème à votre gestion pour augmenter votre rentabilité

En optant pour Sage 100, vous choisissez de connecter votre entreprise, vos outils et vos données directement à votre écosystème interne et externe. De cette manière, vous pouvez travailler rapidement et efficacement avec vos clients, fournisseurs, banques, comptables, etc.

Vous aimez travailler à distance ? Pas de problème. Vous pouvez accéder à vos données et documents à tout moment et en tout lieu.

Sage 100cloud est particulièrement conseillé à toute structure souhaitant maîtriser la gestion commerciale et suivre son activité au quotidien. Nous recommandons Sage 100 aux sociétés qui souhaitent une suite de gestion complète leur permettant de gérer de façon intégrée d’autres fonctionnalités que la gestion commerciale : comptabilité, immobilisations, CRM, etc.

Du devis à la facturation en passant par l’approvisionnement, les stocks et le pilotage, restez connecté à vos processus de gestion et à votre écosystème, que vous soyez au bureau ou en déplacement.

Les avantages

Automatiser la facturation

Le cycle de facturation est automatisé : devis, commande, livraison, facture, retour, note de crédit, etc.

Saisir vos données une seule fois vous permet de limiter le risque d’erreurs et de gagner du temps.

La traçabilité et l’archivage des documents vous permet de suivre efficacement votre activité.

Piloter votre activité

Prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables.

Améliorer le suivi de vos clients

Centralisez dans votre solution l’historique commercial, les informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser vos clients et de développer votre business.

Rationaliser vos achats et stocks

Améliorez votre gestion de stock et maitrisez vos approvisionnements afin de réduire vos coûts d’achat : calcul de prix moyens, quantité d’achats selon vos besoins, choix des fournisseurs, contrôle qualité, etc.

Emettez des demandes d’achats, de produits nécessaires à votre production, ou de fournitures

Optimiser votre politique tarifaire

Créez des catalogues simplifiés et personnalisez votre base de données de produits et de services : nomenclature, bundle, articles liés, produits de substitution, etc.

Vous pouvez paramétrer des prix personnalisés pour chaque client, selon les volumes achetés, des codes promotionnels, etc.

Optimiser votre productivité quotidienne

Doté d’une ergonomie intuitive et contemporaine, l’environnement personnalisable de Sage 100 Gestion Commerciale simplifie l’usage du logiciel et vous permet de gagner du temps.

Les ressaisies sont éliminées, notamment grâce à l’intégration automatique des factures dans Sage 100 Comptabilité.

Envie de découvrir les fonctionnalités, les atouts de la gestion commerciale SAGE 100, cliquez sur le lien PDF suivant

En attendant une démonstration, voici quelques visuels présentant l’interface de la plateforme :